Chaque année pour tout être humain une date revient, celle de l'Anniversaire, un jour bien particulier puisqu'il permet de nous rappeler notre venue sur cette Terre.
Certains aiment faire la fête pour le célébrer, pour d'autres c'est parfois plus compliqué...
Aujourd'hui un texte est venu, canalisé et j'ai l'élan de vous le partager...
L'écriture fut pour moi libérée lors de ma formation à la Communication Profonde Accompagnée, l'un de mes outils pour vous accompagner. Elle vous permet de mettre en lumière ce que vous souhaitez dans votre vie transformer ou simplement vous permettre de communiquer avec certains de vos proches privé de la parole. Je vous invite à aller voir ma rubrique à ce sujet ici -->
Incarné

"Dans l'horizontalité le temps fut créer pour que les humains que nous sommes puissent se repérer et ne pas perdre pied face à l’Éternité.
Ainsi furent créer les anniversaires afin de célébrer la venue du Nouveau-Né !
De cet être de chair et de sang incarné. Mais troublant est ce mot quand je l'entend en langage d'oiseaux, je pourrais aussi y voir UN car Né. Hors c'est en expérimentant la dualité et en retournant dans nos cœurs que nous pouvons retrouver l'UNITE.
Voir que l'autre de Soi n'est pas si éloignée, mais que par nos blessures et nos rends cœurs, toute notre misère nous semblons trainer...
Retrouver en Soi le Divin tel un chemin d'Expiation, maintenant il me semble que cela nous soit demandé..."
Texte canalisé le 05.06.24
Agnès SIMON
Comments